The Pacte™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 The Witches Of Charmed ; Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey!! I'm Invité
& Invité


The Witches Of Charmed ; Saison 5 Empty
MessageSujet: The Witches Of Charmed ; Saison 5   The Witches Of Charmed ; Saison 5 EmptyMer 24 Nov - 12:49

The Witches Of Charmed ; Saison 5 Bouton12

Synopsy, Saison 5 ;


San Francisco, Le Retour de tous nos Héros



Voilà 12 mois se sont écoulés là où nous avons laissés nos héros.. Nous sommes partis sur un vrai suspense, et je suis sur que vous êtes impatients de connaitre la suite de nos aventures. Savoir si Wyatt à pardonné à son frère Chris, si le Trône appartient toujours à Félina et Oliver, si Courtney et Raley sont restés en vie en mettant au monde leurs bébés.... Vous voulez le savoir? Vraiment cela vous rend fou de restez dans l'ignorance alors lisez ses quelques lignes et venez nous rejoindre!

Des flammes, des flammes et toujours des flammes, puis notre cher Raven au coeur si noir car si celui ci à mené un veritable coup d'État en tuant de ses mains Oliver, il n'avait pas prévu la vengeance de Félina, en gagnant un Trône il a perdu sa fiancée qui a découvert son infidélité d'avec la Diabolique Reagan. Désormais seul sur le Trône, le cœur devenu pierre, le Bien ferait mieux de se préparer ce n'est pas seulement une Terrible Source qui règne mais un Homme brisait par l'Amour qui risque de faire bien des dégâts.

Les sœurs Halliwell qui ont retrouvés une bonne partie de leurs pouvoirs doit faire face à cette menace venant des Enfers en n'oubliant pas que Raven n'est pas seulement la Source mais un Halliwell, et les sœurs ne comptent pas restez assise à ne rien faire car bon nombres de choses se sont passés pour chacune, des projets, des changements.. Mais aujourd'hui elles ne sont plus 3 mais 4 en effet Paige a prit toute son ampleur au côté de ses soeurs..

Quand aux autres, je parle bien sur de tous nos personnages adorés, il vous faudra venir pour suivre leurs péripéties et leurs nouvelles histoires, car 1 an c'est long et croyez moi sur le monde de Witches of charmed nos héros n'ont jamais la paix.. Mais je vous invite à un heureux évènement, si pour le moment San Francisco se désole de la montée sur le Trône d'une Homme équivalent à Satan, les Halliwell ne veulent pas raté l'occasion d'oublié cela et d'être un peu heureux.. Vous vous demandez de quoi je parle.. Du mariage de notre Ange Chris Halliwell et de la toujours surprenante Alessandra, maintenant souhaitons que rien ne vienne gaché le mariage!


Sur ceux, très chers fans de Witches of charmed.. Bonne saison 5, en espèrant que vous serez toujours nombreux à suivre nos aventures et croyez moi, cette nouvelle saison va être riche en rebondissements!


    Particularités ;
Cinquième saisons du forum Witches of Charmed.
    Staff ;
Phoebe Halliwell, Honey Callaghan, Andrew & Bella Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Witches Of Charmed ; Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pacte™ :: Hors Jeux :: 
Partenariat
 :: Fiches de nos Partenaires
-
Protected by Copyscape Duplicate Content Detection ToolCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit