The Pacte™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2ème Fanfiction de Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey!! I'm Invité
& Invité


2ème Fanfiction de Serena  Empty
MessageSujet: 2ème Fanfiction de Serena    2ème Fanfiction de Serena  EmptyJeu 25 Nov - 21:35

voilà le prologue ^^ donnez moi votre avis ^^


Je m'apelle Isabella Swan mais je préfère le diminutif de Bella c'est plus simple pour moi et mes amies. J'avais enfin 18 ans, je pouvais faire ce qu'il me semblait sauf que c'était un an de trop par rapport à mon amour, oui Edward Cullen mon petit ami est un Vampire Végétariens ce qui veux dire qu'il ne boit pas le sang des Humains dont moi, pourtant au bout de ma fête qu'avait organisée bien évidement Alice Cullen la soeur d'Edward, je me suis coupée le doight alors que j'ouvrais le cadeau, Jasper avait perdu le controle de sa soif et voulait me tuer sauf que Edward était intervenu à temps pour l'en empécher, je me fis soignée le bras par Carlisle.
Lui, je l'aime toujours, même si il m'a délaissée. Ces paroles cultes, que mon pauvre cerveau ne cesse de répéter, encore et encore. « Je ne t'apporte rien de bon », un coup dans le ventre. « Je ne veux pas que tu viennes », une gifle en pleine figure.« Naturellement une partie de moi continuera de t'aimer. En quelque sorte », un coup aux genoux. « Tu ne m'apporte rien de bon Bella », tout ce que nous avions vécut fut rayé par cette phrase. Ses recommandations « Pas d'actes téméraire ou stupide », et ma parole de respecter sa demande. Et le bouquet final qui m'a fendu le cœur :

« Je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrais pas. Je ne t'entraînerai plus dans ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ca sera comme si je n'avais jamais existé. » M'avait-il dit

Je pleurais sans cesse. Repensant à son visage, à ses traits que j'oublie peu à peu. A sa voix, j'ai même des hallucinations sur celle-ci. Comme si il était là. Mais peu à peu je reprennais vie grace à Jacob Black, il avait même beaucoup changer ces derniers temps comme par exemple il était devenu plus grand et plus costaud qu'avant, il à même un tatouage que je trouve magnifique , il lui va même très bien. Un jour Charlie vint me voir dans ma chambre , il paraissait mal à l'aise ce qui me dérouta un peu, je l'encouragea à parler, il avait une lettre à la main, qu'est-ce que ça s'ignifiait ? Je n'en savais rien...

- Bella c'est très dur à te dire tout ce que je vais te raconter mais sache que je t'aime Murmura Charlie
- Papa je veux savoir s'il te plait ! Dis Bella

Charlie soupira avant de parler

- Voilà Bella tu as été adoptée par moi et Renée mais ne nous sommes pas tes vrais parents biologue, ta mère Renée ne pouvait avoir d'enfant. Tes parents biologiques t'on laissé cette lettre et leur seule recommendation était de savoir la vérité à ta majorité, mais sache que je t'aime comme ma fille et personne ne pourrait dire le contraire ! Ah oui aussi ils m'ont dit de te dire que tu étais une Quileute et aussi originaire de la Push, je ne ne sait pas si ça peut t'aider pour savoir tes origines ma chérie ! je vais te laisser, si ta faim tu pourra te réchauffer de la pizza ! Y a les Black qui doivent venir ce soir. Me dit Charlie avant de partir de ma chambre

J'étais abasourdi par les révélation que venait me dire mon père Charlie, j'arrivais à peine à y croire que cela puisse être vrai, oui j'allais me réveiller et tous ceci ne serrait qu'un vilain cauchemard pourtant après m'être assoupi deux minutes quand je me réveilla je vit toujours la lettre à mon chevet, je trembla en l'ouvrant, ne sachant pas ce qu'elle allait trouver puis finalement elle l'ouvrit et lut le message

''Ma puce ,

Si tu lis cette lettre c'est que tu sais la vérité et que tu as donc sû que tu avait été adoptée,
Tu t'apelles Jaden mais ton père adoptif t'a renommée Isabella
Sache que pour ton père et moi cela a été très difficile de te séparer de nous mais malheureusement nous n'avions pas le choix,
Je ne sais pas si tu connais l'existence des Vampires ,mais ils existent bien,
Nous avons été traqués sans relache par un couple et un autre male appelés James,Laurent et Victoria,
Je dois te prévenir que ce trio ont chacun un don, je te demande donc te méfier de n'importe qu'elle Vampire quelqu'il soit, sous peine de finir comme repas
Ton père et moi somme des Loup-Garou mais nous sommes appelés les Modificateurs
Tu n'es pas la seule louve ma chérie , nous sommes un peu partout mais on reste sur notre territoire: la Push, nous protégeons les Humains des Sangsues ! { Vampires si tu préfère }
Tu ne dois pas réveler ton secret sinon nous serions traquées et tuée par les Humains.''


Nous t'aimons fort

Pavel et Sienna

Je n'avais même pas vu entrer et lire la lettre Jacob avait lut derrière mon épaule il me murmura à mon oreille

- Nous sommes tous les deux dans le secret maintenant ! tu ne sera plus toute seule je te le promet Me murmura Jacob

Je me retourna en sursautant, Jacob avait tout lu, super ... Alors ça voulait dire que il était lui aussi un Modificateur, puis soudain je me transforma brutalement en Louve blanche caramel, j'étais magnifique, je souria puis Jacob vint vers moi

- Retransforme toi en humaine sinon Charlie risque de débarquer Me chuchota-il

Alors qu'ont discutait soudain tous deux se regardèrent leurs pupilles étincelaires de manière étrange et il me chuchota à mon oreille

- Imprégnation dans les deux sens c'est marrant ça ! Je t'aime Bella ou Jaden comme tu préfère Me chuchota t-il avant de s'embrasser amoureusement. Il faut que je te présente les autres de la Meute de Sam Uley qui est comme nous deux ! Viens ! me chuchota t-il avant de m'embrasser de nouveau et m'enmener dehors après autorisation de Charlie mon père à qui j'allais lui mentir pour préserver mon secret mais avant je prit la lettre de mes parents et je partit avec ma moitiée à la Push main dans la main
Revenir en haut Aller en bas

Hey!! I'm Invité
& Invité


2ème Fanfiction de Serena  Empty
MessageSujet: Re: 2ème Fanfiction de Serena    2ème Fanfiction de Serena  EmptyJeu 25 Nov - 21:52



Chapitre 1

Voilà 30 Longues années qui c'était passée. 30 ans que j'étais mariée à mon Loup-Garou que j'aime tellement Jacob Black....30 ans que je n'avais plus revu les Cullen, malgrès que j'éprouvais de la haine contre les Vampires je les aimaient quand même car eux ne touchait pas aux Humains, mais cela était difficile de les oublier pour moi... Pourtant je les avaient vite supprimer de ma mémoire. J'étais enfin heureuse, j'avais 3 merveilleux enfants, ont les avaient même nommer Pavel agé de 15 ans aujourd'hui en la mémoire de mon père qui me manquait, Dylan agé de 10 ans et enfin la petite dernière qui venait de fêter ses 5 ans nommée Sharon. Depuis que je m'étais transformée je ne vieillissais plus, j'étais donc figée à mes 18 ans. Personne ne savait que aujourd'hui quelque chose allait changer dans sa vie, oui elle sentait que des Vampires arrivaient, je devais faire ma ronde habituelle avec Paul cette fois, on alla dans la forêt, j'humais la forêt quand je sentie des Vampires sur NOTRE TERRITOIRE en plus, on allait vers eux on s'aretta à quelques mêtres d'eux, ils étaient tous là, avec deux enfants et une autre femme dont je ne connaissait pas encore.

- Bella c'est bien toi ? Demanda Alice

- Oui c'est moi Alice Dis-je acide

- Que t-es t-il arrivée ? Pourquoi nous parle tu méchament ? Me demanda Rosalie

- Déjà je ne m'apelle pas premièrement Bella mais Jaden ! Je n'eut pas le temps de finir mon récit car une petite voix que je reconnaissait très bien parla

- Maman ! Maman ! Je peux te rejoindre ? Demanda au loin mon fils Dylan

Je ne prit même pas la peine de lui répondre que je demanda à Paul de venir le chercher, ceci fait il revint vers nous et je mit mon fils derrière moi, pour le protéger de ses sangues !

- Qui est le père de cette enfant ? Demanda Edward qui se demandait pourquoi il n'arrivait pas à lire leurs pensée

- Jacob est le père de mes 3 enfants Edward Répondis-je

- Jacob ? mais comment ? Il à dut te forcer à ... demanda Edward mais je lui coupa la parole en hurlant

- NON MAIS CA VA PAS DANS TA TETE OU QUOI CULLEN ! iL M'AIME ET JE L'AIME ! COMMENT PEUT-TU UNE SEULE MINUTE PENSER QUE JAKE M'AURAIT FORCER A FAIRE CA ! Hurlai-je puis plus je m'énervais plus je perdais le contrôle de moi même ! J'étais bientôt en fase de muter, Paul essayait de me calmer alors il éloigna Dylan , tandis que moi je me transforma sous les yeux stupéfaits des Cullens présents.

- Vous auriez jamais du revenir ! Mais si vous souhaitez connaitre la fin de l'histoire rendez-vous à la Clairière pour vous expliquer son histoire ! On vous attendra à 10 h 00 Dis Paul , il regarda Dylan en appelant son père, lui expliquant la situation, se transforma à son tour pour essayer de calmer Jaden qui souhaitait par dessus tout attaquer et tuer les Cullen, la meute arriva ensuite au grand complet, puis Jacob vit son fils et se demandait pourquoi il était là

- Dylan que fait-tu là ? Tu sais bien que ta mère faisait sa ronde aujourd'hui avec Paul Demanda Jacob
- Je voulais me balader ! Dis Dylan en espérant que son père ne le gronde pas
- Pourtant on t'avais bien dit de ne jamais te promener seul jeune homme ! Tu es privé de ta console et de ton ordinateur pendant 1 mois ! Gronda Jacob

Le petit se fit largement disputer par ses parents et toute la meute rentra chez eux en lansant des regards assassins. Le Lendemain matin tout le monde se tenait près à recevoir la visite des Cullens, seule Jaden était contre, leurs enfants restèrent chez Billy le temps de la rencontre qu'il n'allait pas tarder. Je mit mon bouclier mentale et physique en place sur ma famille, ça y est ils arrivaient ! Qu'est-ce qu'ils étaient long ma parole.

- Bien le bonjour Cullen ! Vous êtes pret à m'écoutez ? Je ne veux pas que vous me coupiez une seule fois ! Ordonna Jaden
- Oui ont est pret à técouter Jaden Dis Carlisle prudent
- Alors voilà ma vie n'a été que mensonge pendant 18 ! 18 ans que je croyais que j'étais une simple petite humaine fragile ! Mais non mon père Charlie m'a enfin avoué que j'avais été adoptée car Renée ne pouvait avoir d'enfant, puis il m'a donnée une lettre ou dedans mes parents biologiques m'expliquait tout ! Il fallait que je me m'éfie des Vampires qu'elle qu'il soit surtout ces 3 là en particuliers : James,Laurent et Victoria car il les traquaient depuis 11 ans sans jamais reussir à les atteindre sauf après ma naissance car ils avaient accouchée à l'hopital de Forks, ces 3 Vampires là les ont retrouvée et tuée voilà vous savez tout Raconta Jaden

Les Cullen après ça repartirent le coeur lourd de regret et de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
 

2ème Fanfiction de Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1ere Fanfiction de Serena ^^
» Serena Trudeau Halliwell ♣ Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pacte™ :: Hors Jeux :: 
Vos Créations
 :: Fanfictions
-
Protected by Copyscape Duplicate Content Detection ToolCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit